Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman poup, maman pop, Maman poup and pop
2 février 2015

La grippe

La grippe cette maladie d'hiver que l'on se passerait bien... celle qui leur donne une temperature de fou, Testé et approuvé donnez leur votre tasse de thé il la garderont aux chaud! Plus besoin de radiateur dans le lit il vous rechaufferont en un clin d'oeil :)

 

Non sans déconner hihi mon petit loup est amorphe la grippe à gagner cette bataille apparement :(

 

Alors une bonne soupe maison avec de bons légumes bio :D livré par un gentil livreur. Tout un tas de légumes, viandes, fromages, poissons et produit laitiers je suis totalement fan <3 j'ai hâte de passé ma nouvelle commande :D

 

Un bon bain chaud avec quelques huiles  essentielles de purresentiel!

Et le meilleur pour la fin une grosse dose de calin, d'amour et de bisous offerts par maman <3 <3

 

Bref quelques jours au chaud pour le monstre avant d'attaquer les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman poup, maman pop, Maman poup and pop
Publicité
Archives
Publicité